Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fairphone 6

Fairphone 6

- 
611 membres
Voir la description

"Android™ 15 256 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran P-OLED LTPO de 6,31"", Résolution : 1116x2484, 432ppp Processeur Qualcomm SM7635 Capteur TOF"

Rejoindre

Quel changements (?) Par rapport à un Galaxy S20

Bonjour

A l usage est ce different d un galaxy S20 ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel changements (?) Par rapport à un Galaxy S20

• Bonjour, oui car Samsung ajoute une "surcouche visuelle" et ajoute quelques applications Messages, Agenda différents.... Si vous y êtes habituée, il vous faudra un petit moment d'adaptation avec ceux du FairPhone 6 ou plutôt d'Android mais rapidement avec la démonstration au démarrage de votre appareil vous trouverez vos repères. Tout dépend de votre aisance avec les Smartphones

• Je ne peux vous dire car je n' ai jamais eu de Galaxy je l'ai acheté pour sa durabilité c'est un Android comme un autre mais en reponsabilite ecolo ( voir sur le site fairphone). espère avoir répondu a votre question visitez le site pour plus d'informations.

• Bonjour, aucune idée je n'ai jamais eu de galaxy S20.

Après ca reste Android donc je pense que vous serez pas perdu.

• Pas trop - si vous optez pour le SO Android.

En plus vous pouvez régler les gestes et même la présence/absence du "triangle cercle carré" pour la gestion des applis utilisées.

Grand plus: le "switch" jaune programmable, je l'utilise pour le mode avion.

• Bonjour

Je ne sais pas car je n'ai pas eu de galaxy s20...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit