Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fairphone 5

Fairphone 5

- 
250 membres
Voir la description

"OS Android 13 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran OLED 6,46"" 60Hz Processor Cores 1 Or + 3 Or + 4 Capteur principal 50MP + Ultra grand angle 50MP"

Rejoindre

Qualité appareil photo

Bonjour, l'appareil photo est il de bonne qualité ? Et de plus, peut-on facilement accéder aux pièces détachées comme semble l'indiquer le concept? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualité appareil photo

• Bonjour,

Concernant l'appareil photo il est correct et me semble t-il de qualité comparable aux appareils de cette gamme mais il ne faut pas s'attendre à être au niveau des hauts de gamme des grandes marques que je ne citerai pas. Quant aux pièces détachées oui elles sont disponibles sur le site de Fairphone et il n'y a pas de problème de stock par exemple.

• Bonjour, Je suis très satisfait de la qualité des images. On peut effectivement accéder à des pièces détachées : j'ai eu l'occasion, sur un précédent modèle, de commander une batterie et cela s'est très bien passé. De plus, la modularité des FAIRPHONE permet de remplacer tel ou tel module, faire progresser par exemple le module photo et d'être totalement autonome pour réaliser l'échange, chez soi, avec un simple tournevis cruciforme (petit bien sûr). Et plus, l'immense fierté de ne pas avoir acheté un produit fabriqué par des enfants, des gens maltraités, voire plus grave.

• Bonjour,

très satisfait de l'appareil.

photos de bonnes qualitées. Pièces détachées tout à fait accessibles sans difficulté.

mon interrogation était sur la batterie, et franchement une belle surprise, il tient plus de 2 jours pour l'utilisation faite.

• Bonjour. Bonne qualité de l'appareil photo (c'est moins bon pour l'objectif frontal pour les selfies). Pièces détachées faciles à commander sur le site fairphone par un particulier ou un professionnel, assurance de les trouver durablement disponibles, téléphone garanti 5 ans si vous l'enregistrez sur le site internet (copie de facture originale demandée)

• Bonjour, je ne suis pas une grande adepte de la photo donc je vous laisse juger. L'accès a l'air facile mais je n'en ai pas encore eu besoin. Très contente de mon appareil pour le moment.

• oui l'appareil photo est de bonne qualité même à basse luminosité. les pièces détaché sont accessible facilement sur le site fairphone officiel sur lequel vous pouvez activé gratuitement 5ans de garanti en tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit