Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fairphone 4

Fairphone 4

- 
334 membres
Voir la description

OS Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM. Ecran tactile LCD avec technologie Pixelworks Processeur Qualcomm Snapdragon 750G octa-core Double caméra arrière 48Mp

Rejoindre

Android de google ou Android de /e/ installé ? - appareil désimlocké tout opérateur?

Bonjour,

Est-il livré avec L'os /e/ Android c'est à dire la version de Murena dégooglelisé ou est-il installé l'Android classique avec google?

L'appareil est-il désimlocké tout opérateur?

Merci chers internautes!

Consulter les 7 réponses à la question Android de google ou Android de /e/ installé ? - appareil désimlocké tout opérateur?

• Bonjour *,

Par défaut, le FP4 est installé avec un Android classique sans "bloatware" de l'opérateur (en le commandant chez Darty). Il est tout à fait possible d'installer Lineage ou /e/.

Cela ne pose pas de problème : j'ai installé /e/ hier (:.

Si vous souhaitez avoir une installation /e/ par défaut sur le FP4, passer par murena directement.

J'utilise la fonction e-SIM pour mon opérateur "historique" et le slot SIM physique pour un autre opérateur.

Le FP4 est déjà "désimlocké" ^^

A plus.

• Android classique avec Google

• Bjr à vous,

Android google est installé par défault, mais vous pouvez installer l'open-source. A vous de choisir !! Et évidemment, dans tous les cas; il est désimlocké.

• Bonjour,

Je l'ai acheté en juin: Google est bien présent à l'ouverture. Et tout opérateur est accepté, je viens d'en changer d'ailleurs, aucun problème.

• Bonjour,

Il est livré avec Android 11 (avec Google) et désimlocké.

• Bonjour,

Cet appareil est livré avec l'installation Android classique avec Google et il suffit simplement de d'insérer sa carte SIM de son opérateur afin qu'il fonctionne Attention le chargeur d'origine n'est pas livré et le chargement avec un chargeur d'une autre marque est extrêmement long. Ce qui oblige d'acheter le chargeur et le câble de la marque

Mais cela reste toutefois intéressant en ce qui concerne les éventuelles réparations Très contente de l'achat

• @regi13465335 Je n'ai pas noté de problème de temps de charge avec un chargeur classique à titre personnel

• Bonjour,

L'appareil est livré désimlocké et l'os est l'android classique avec Google.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit