Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG740P. Balai vapeur 10 en 1

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable 10 en 1 Puissance 1500 watts - Débit vapeur réglable Tête triangulaire - Réservoir d'eau 350 ml- Réservoir détergent 300 ml Multi-accessoirisés dont patins microfibres et raclette à vitres

Rejoindre

Degré vapeur

Bonjour savez vous a combien peut monter la temperature au maximum Merci ( punaise de lit)

Consulter les 3 réponses à la question Degré vapeur

• Je suis désolée je n'ai pas cette information. Sur le balai il y a un bouton qui permet de regler la pression de vapeur qui sort mais aucune indication ou aucun moyen de regler la température. Selon les infos trouvées sur le net, en général la température est de 120°.
  • Je sais bien que C est de la vapeur rire ce qui m intéresses est de savoir à combien elle monte .
  • Bonjour Je vous avoue ne pas avoir mesuré la température mais c'est de la vapeur ce qui devrait répondre à la question. Bon courage pour les punaises !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit