Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG740N

FG740N

 - 
62 membres
Voir la description

Balai vapeur avec nettoyeur à main intégré détachable 10 en 1 Puissance 1500 watts - Débit vapeur réglable Tête triangulaire - Réservoir d'eau 350 ml- Réservoir détergent 300 ml Multi-accessoirisés dont patins microfibres et raclette à vitres

Rejoindre

10 questions sur la communauté FG740N - Nettoyeur vapeur - FAGOR

Lingette micro fibre

Bonjour je cherche à acheter des lingettes de rechange pour le sol . Où en acheter s'il vous plaît ?

Répondre

Nettoyage plafond

bonjourPeux t on nettoyer les vitres, murs et plafonds aussimerci

Combien de pression

Bonjour combien de pression au M2 ?Merci

Répondre

Manche télescopique

Bonjour j'ai le nettoyeur vapeur depuis un an. Le manche télescopique est cassé . Est-ce pris en charge par la garantie ? Merci

lingettes microfibres

ou puis je commander ou acheter des lingettes microfibres pour mon nettoyeur vapeur de marque Fagor FG740N de couleur noir.Une seule serpillère adaptable ne suffit pas. merci de vos réponses.amicalement. Patricia

Question résolue

Fonctionnel

Bonjour,Peut on nettoyer les vitres avec et défroisser chemise , rideaux? A t-il une tenue bien en main quand on lave le sol( le manche est il solide)merci a l’avance des réponses

Moquette

Bonjour ce nettoyeur s’utilise t-il sur moquette svp ? merci

où trouver les lingettes ?

bonjour je souhaiterais savoir où trouver des lingettes de remplacement svp merci

température

Bonjour, A quel température monte le produit svp ? Est il possible de nettoyer un canapé en tissus ? Merci

faut il tenir le bouton de marche ?

bonjour, j'aimerai savoir si il faut tenir tout le temps le bouton de marche quand on s'en sert ou si on peut le bloquer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit