notice d'emploi
Bonjour, je voudrais la notice d'emploi de la centrale de repassage fagor fg 699 ou fg 452 je crois quelle sont identique merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice d'emploi de la centrale de repassage fagor fg 699 ou fg 452 je crois quelle sont identique merci
Bonjour je souhaiterais savoir si il y a un thermostat et si il est un bon produit
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Ma Centrale ne fait plus de vapeur. Merci
Bonjour je ai cassa le petit embout qui se enclenche dans le réservoir de la centrale vapeur du coup je ai qui ne Monte plus dans la pompe. Merci de vos réponses
Bonjour, comment faire de la vapeur? merci
Bonjour J' ai beau tenir le bouton vapeur rien ne se passe
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil