Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG3310

FG3310

 - 
2702 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surface, et plafond Puissance 22,2 Volts- autonomie: 40min 2 vitesses réglables à la poignée Affichage Led niveau de charge et vitesses

Rejoindre

Un support mural est-il nécessaire pour recharger l'aspirateur ?

Question résolue

Bonjour Est-ce que pour le charger il faut le poser sur une base murale ?

Ou alors le chargement se fait simplement en branchant à une prise ?

Consulter les 14 réponses à la question Un support mural est-il nécessaire pour recharger l'aspirateur ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en fait la partie moteur se detache et se fixe sur un support , qui se branche . Ce support peut rester à terre ou se fixer au mur pour y accrocher le balai aspirateur , ainsi il est rangé.. ce support mesure environ 25cm de long sur 10cm de large.

  • Oui le support est nécessaire il se recharge dessus


  • Bonjour , il y a en effet un socle pour le charger qui peut être mis sur un mur mais ce n'est pas obligatoire. J'ai un appartement étudiant dans lequel je ne peux pas faire de trous aux murs, je pose juste la aspirateur le temps de sa recharge avec son socle vers une prise et après je le range.

  • Bonjour. Il n'est pas nécessaire de fixer le support.


  • Bonjour,

    Le chargeur n'est pas intégré au support mural, il est possible de charger l'aspirateur à partir d'une prise sans le support mural, mais l'aspirateur ne dispose pas de la station debout.

    Cordialement.

  • Bonjour , pour ma part j' ai fixé au mur branché sur une prise classique, il ne prend pas de place plus pratique pour le ranger, les accessoires sont à portée de mains et surtout rangés.

  • La base murale sert de recharge (dispositif integre a la base). Par contre vous n etes pas obligé de la fixer a un mur (mais cest tellement pratique !)

  • Bonjour,

    La base peut être juste posée au sol et branché à la prise (c'est ce que je fais)


  • Bonjour! La base murale est a privilégier ! Tres pratique et prend peu de place!

  • Bonjour, vous pouvez fixer la base sur un mur, ce sera plus facile pour le charger car le balail s'emboite sur cette base lors du chargement. Sinon, vous pouvez ne pas fixer la base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit