Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG1508B

FG1508B

- 
35 membres
Voir la description

Nettoyeur de sol 2 en 1 : Aspire et nettoie Pression : 1 bar - 2 niveaux débit vapeur Réservoir : 730 ml - Bac à poussières : 1 L Puissance 1600 Watts

Rejoindre

8 questions sur la communauté FG1508B - Aspirateur balai - FAGOR

support lavette

Bonjourle support lavette ne s'accroche pas au balai lorsque la lavette est mise sur le supportmerci

Répondre

Vapeur

Bonjour. Voyez-vous la vapeur sortir lors de son utilisation ? Merci

CHERCHE PIECE SAV PERDUE

Bonjour J 'ai perdu la plaque servant pour le lavagemerci

Répondre

Plus de vapeur qui sort

Bonjour, je n ai plus aucune vapeur qui sort. Le « moteur ou pompe ( j ignore le terme précis) claque fortement. J ai déjà detartré et bien sur mon réservoir a de l eau. le filtre est propre aussi. Que faire ? Merci de votre attention

support lingette

Bonjour,J'ai perdu le support lingette pour mon aspirateur vapeur FG1508B, pouvez vous me dire ou est ce que je peux acheter un autre SVPMerci

Problème de réservoir

bonjour Quand je mets de l’eau dans le réservoir ça fuit... le joint est pourtant bien mis. Quelqu’un aurait-il eu le même problème ? merci

Répondre

Est il efficace ou juste d appoint ?

bonjour l aspirateur est il puissant ainsi que la vapeur ? merci

Répondre

Problème

Bonjour, Mon balai aspirateur vapeur laisse des traces sur le sol, une idée du problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit