Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG1427

FG1427

Voir la description

Raclette, grill Revêtement anti-adhérent Thermostat réglable Puissance : 1200 Watts

Rejoindre

utilisation pour 4 personnes

Question résolue

Bonjour, SVP, y a-t-il bien 2 interrupteurs distincts? c'est-à-dire est-ce que l'on peut ne mettre en fonction qu'une seule des 2 parties si l'on n'est que 4 convives par exemple? merci

Consulter les 20 réponses à la question utilisation pour 4 personnes

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    Oui 1 interrupteur par moitié.

    Vous pouvez ne mettre qu'une partie sur la table d'ailleurs (4 emplacements) c'est ce que nous faisons pour nous 2.

  • Bonjour,

    oui il y a bien deux parties distinctes . Vous pouvez l'utiliser que pour 4 ou pour 8 .

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible.

    Mais dans ce cas je trouve que le fromage met beaucoup plus de temps à fondre, car il y a des déperditions de chaleur des 2 côtés de la plaque.

    Maintenant j'utilise toujours les 2 côtés en même temps.

    C'est là où l'on voit que le produit manque un peu de puissance.


  • Oui je confirme.

  • Il y a bien 2 interrupteurs je n ai pas testé que pour 4 mais si vous n allumez qu'un interrupteur aucun risque que les 2 plaques s allument

  • Oui c'est possible

  • Effectivement vous ne pouvez utiliser qu'une seule des deux parties et garder l'autre dans votre placard.

  • Bonjour, oui il y a bien 2 interrupteurs.

  • Je l ignore car c est un cadeau de Noël.

  • oui absolument, il s'agit de 2 élément autonome, seul le support électrique est commun.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit