Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCIP70CTEB

FCIP70CTEB

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 Foyers induction - 3 boosters - Voyant de chaleur résiduelle Capacité du four 70 L - Multifonction chaleur tournante - 10 fonctions de cuisson Nettoyage pyrolyse - Porte froide (4 verres)

Rejoindre

Alimentation

Bonjour
Est-ce que le câble d'alimentation est fourni avec la cuisinière ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Alimentation

  • Merci pour votre réponse.

    Donc, je n'ai pas besoin de prévoir l'achat du câble d'alimentation : il est livré avec la cuisinière. C'est bien ce que je dois comprendre.

    • @bern15454431 oui il y a bien le câble mais je suis très mécontent de la cuisinière. Elle marche très mal. Que vous mettiez la puissance de cuisson à 7 ou 3 c'est à peu près pareil. Impossible de régler des chaleurs nuancées ! Je l ai reprogrammée plusieurs fois sans succès. Je vais en changer et je vous la déconseille fortement.

  • Oui, mais j'avais déjà un câble installé et les livreurs l'ont relié au bornier de la cuisinière. Le manuel d'utilisation fourni est très incomplet, certaines fonctions ne sont pas documentées, d'autres explications sont copiées à deux fonctions différentes. Certaines crépières "induction" ne fonctionnent pas sur la grande plaque.

  • Oui elle est fournie et j'en suis très contente personnellement

  • Bonjour? Oui, le technicien l'installe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit