Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACV3004B

FACV3004B

Voir la description

Largeur 60 cm - Table vitrocéramique 4 foyers radiant Hilight - Minuteur coupe circuit Cavité XL : 62 L - Chaleur brassée - 9 fonctions de cuisson Sérigraphie contre porte - guide de cuisson

Rejoindre

Tiroir four

bonjour La cuisinière présente t'elle un tiroir de rangement en bas.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Tiroir four

• Bonjour ce n' est pas un tiroir mais un espace vide qui donne sur le sol

• Bonjour,

Oui , il existe un espace de rangement sous le four.

cdt,

• Bonjour oui une porte au bas du four mais non fermé au sol. Un four très performant

• On dirait mais non en vrai.

• Non ce n est pas un tiroir. Il s agit d une porte basculante. On pose les casseroles sur le carrelage. Je préfère ne rien déposer dedans.

• Il y a un espace relativement vaste en bas. Je m'étais posé la même question à l'achat. En fait, c'est une porte basculante, et pas un véritable tiroir. Il n'y a pas de support horizontal, on bascule la porte, on pose le matériel (casserolles, plats, etc.) sur le sol de la cuisine, et on referme la porte. Ce n'est peut-être pas idéal car ce n'est pas un espace fermé (ce n'est pas un véritable tiroir), mais c'est simple, pas de tiroir qui grince, et on a finalement plus de place (en hauteur). Ça me convient plutôt bien. Et si on doit déplacer la cuisinière (par exemple pour nettoyer) il suffit d'enlever les casserolles auparavant.

• Bonjour,

Il y a bien un petit tiroir en dessous mais vos ustensiles seront posés à même le sol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit