Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACM103B

FACM103B

- 
70 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz jusqu'à 2800 W + 1 foyer électrique Four multifonction air brassé 62 L - Nettoyage catalyse Sérigraphie contre porte - guide de cuisson - Sécurité thermocouple

Rejoindre

La prise électrique est-elle fournit avec ?

Bonjour, la prise électrique est-elle fournit avec ou dois je l'acheter séparément ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question La prise électrique est-elle fournit avec ?

• Pour ma part, j'avais une prise femelle triphasée. Non seulement ce n'était pas livré avec, mais le livreur n'a pas su faire le montage ..(gentil, mais ni outil ni savoir faire (et pas habilité ?). J'ai dû le faire moi-même ... Je ne me souviens pas si la prise monophasée avec terre était livrée avec ou pas.... Désolé.

• bonjour, les trois fils electrique sont la pour etre raccorder directement avec un domino. Pas de prise mural fourni avec le four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit