Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACG2002S

FACG2002S

- 
219 membres
Voir la description

"Largeur 50 cm - Table gaz 4 foyers gaz - Allumage ""une main"" - Thermocouple Four XXL 74 L - Convection naturelle - Nettoyage catalyse Sérigraphie contre porte - guide de cuisson"

Rejoindre

injecteur four gazinière

Question résolue

Bonjour,

je viens d'acheter une gazinière Fagor G202S j'ai installé les injecteurs de la plaque de cuisson mais je ne sais pas changer l'injecteur du four.

Merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question injecteur four gazinière

• Réponse jugée utile

bonjour , pour le changement il faut regarder les mbar sur le détendeur de la bouteille. dans le livret d installation il y a les références des injecteurs qu' il faut faire correspondre avec les différentes puissance de feu. Je crois qu' il faut une clé de 7 mm . les injecteurs se trouve au milieu du bruleur. Pour le four il faut démonter la plaque qui se trouve à l intérieur du four et on tombe sur l injecteur.

• @math62631136 Oui merci, il faut démonter la plaque du four puis déclipser les électrodes d'autoallumage, dévisser et enlever la rampe du gaz et alors on peut accéder à l'injecteur

• Bonjour, injecteurs changés en gaz de ville avant la livraison.

• commandé chez darty en précisant gaz butane les injecteurs avaient été changé avant livraison

• Désolé, les injecteurs avaient été changé avant livraison, j'avais signalé que j'utilisais des bouteilles de gaz et c'était compris dans le forfait livraison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit