Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACG2002S

FACG2002S

- 
176 membres
Voir la description

"Largeur 50 cm - Table gaz 4 foyers gaz - Allumage ""une main"" - Thermocouple Four XXL 74 L - Convection naturelle - Nettoyage catalyse Sérigraphie contre porte - guide de cuisson"

Rejoindre

Allumage du four

Question résolue

Bonjour comment s'allume le four merci

Consulter les 5 réponses à la question Allumage du four

• Bonsoir, c'est facile il faut tourné le bouton et en le poussant vous obtiendrez des flammes

• Normalement il y a un allumage automatique du four comme pour les 4 feux mais celui-ci n'a fonctionné qu'une ou deux fois, donc j'utilise des allumettes !

Compliqué pour moi de faire intervenir le sav car cette gaziniere est dans une maison de vacances !

• pour le four, je n'y suis jamais arrivée sans utiliser une allumette. Attention il y a de très grandes flammes à l'arrière!

• Réponse jugée utile

@sava34154535 Normalement il ne faut pas utiliser d'allumette, quand on tourne le bouton en l'enfonçant le système piézoélectrique allume automatiquement le four (comme pour les brûleurs de la table de cuisson) il faut attendre quelques secondes avant de relâcher pour la sécurité

• Automatiquement il suffit de tourner le bouton

• @rene52466514 Tout à fait

• Bonjour

Le four s'allume avec le système électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit