Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACG1002B

FACG1002B

- 
45 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers dont un jusqu'à 3000 W - Porte Tempérée (3 veres) Nettoyage par catalyse - Contre-porte plein verre démontable Four gaz cuisson par convection naturelle 58L

Rejoindre

REGLAGE TEMPERATURE FOUR

Bonjour. Est-il possible de régler la température du four ou bien est-ce du genre "tout ou rien" ? Merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question REGLAGE TEMPERATURE FOUR

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour.

Il est tout à fait possible de régler la température du four sans aucun problème. Si je réussis mes gâteaux à l'intérieur c'est bon signe ??.

J'espère avoir pu vous aidez.

• J'ai acheté un thermomètre de four qui place à l'intérieur du four et indique la température.

• il me semble que cela fonctionne par thermostat, gradué de 1 à 8. Vérifiez sur la notice.

• Bonjour, j'ai le même problème et j'ai l'impression que c'est tout ou rien. Mes cookies sont soit tout mous soit cramé, mon poulet est soit pas cuit soit cramé. J'ai des traces de fumés visibles sur le « capot » fermant. Je suis aussi perdu que vous et la notice ne parle que des 2 intensités de flames...

‘Avez-vous pensé à appeler Darty directement ?

Bon courage !

• Bonjour, vous pouvez juste régler l'intensité du feu mais avec kasi aucune indication.. vous avez une grande flamme ou une petite flamme puis à vous de réussir à trouver votre température idéale ! Pas évident mais nous on s'en sort pour l'instant !

• Bonjour, pas de possibilité de régler la température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit