Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Windobot S6 Ultra

Windobot S6 Ultra

- 
124 membres
Voir la description

Double réservoirs avec spray automatique Compatibilité avec différentes surfaces lisses (miroirs, carreaux) Technologie de navigation Navig+ Batterie de secours intégrée

Rejoindre

Conseils utilisation robot laveur de vitres Eziclean S6 ultra

Bonjour, ce robot laveur laisse énormément de traces sur les vitres. La mauvaise qualité de nettoyage est présente depuis la première utilisation. L'un d'entre vous arrive t-il à le faire fonctionner correctement?

Consulter les 7 réponses à la question Conseils utilisation robot laveur de vitres Eziclean S6 ultra

• Même soucis. Redonner 1 semaine après à Darty

• @stev46552341 Merci pour votre réponse. Et ils ont accepté de vous le reprendre? De mon côté, j'ai tout tenté, SAV 2 fois, directeur du magasin, service client...au final j'ai repris l'appareil aujourd'hui à Englos.

• Nous avons exactement le même problème ! Ce produit est inefficace, il rend les vitres encore plus sales.

• Bonjour,

J'ai lavé les patins et j'utilise un peu de lave vitre que je vaporise avant le passage du robot.

( mais bon il faut ce le dire que c'est un robo d'entretient et pas de lavage!!

Il faut au préalable laver vos vitre et votre robo en fera l'entretiens. )

C'est ce que j'ai fait et ......

...nikel.

Cedric

• J'utilise Ajax vitre , je ne mets met pas le produit vendu avec et les vitres sont propres sans traces

• C'était pour offrir. Je sais juste que la personne est un peu déçue, laisse également des traces. je lui en parlerai

• Bonjour,

Le nettoyage est meilleur en utilisant le programme "nettoyage profond", en changeant rapidement la serviette et en utilisant un produit à vitre à l'alcool.

Cdlt.

• @crap14556162 Merci, le produit à l'alcool évoqué est du genre ajax vitre? Et pour ce qui est du nettoyage profond, c'est celui qui fait des mouvements horizontaux et verticaux? Pour ce qui edt du produit, je n'ai pour le moment utilisé que les pastilles trouvées dans le colis, puis un autre de la marque Ecovacs.

• Bonjour ,

Même problème au départ , il faut bien dépoussiérer les carreaux lors de la 1 ère utilisation , vinaigre blanc , et laver les lavettes séparément ! Vous verrez la différence ! Amicalement.

• @nico43241115 Bonjour, si je comprends bien, il faut dans un premier temps faire un nettoyage manuel, y compris avec du vinaigre blanc, puis utiliser le robot pour l'entretien courant avant que les vitres ne soient trop sales?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit