Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TURBO ONE

TURBO ONE

Voir la description

Niveau Sonore 72 dB Capacité - 1.2l Consommation d'énergie - 900w Turbobrosse

Rejoindre

efficacité

Bonjour, est-ce que cet aspirateur a une bonne force d'aspiration? merci

Consulter les 11 réponses à la question efficacité

  • Oui mais il faut bien penser a nettoyer le filtre régulièrement.

  • Bonjour,

    Neuf ça va, après ça se gâte.

    Même en nettoyant le filtre à l'air comprimé c'est pour dire...

  • Bonjour, cet aspirateur est bien pour les poils d'animaux, pour le reste l'aspiration est trop légère.

  • Bonjour au début apres bof et si vous avez des animaux je déconseille!!

  • Cela fait maintenant en gros 6mois que je l'ai. Au début la force d'aspiration était nickel. Maintenant même en nettoyant les filtres, cela n'aspire plus grand chose. Pour ma part, je regrette totalement cet achat.

  • Bonjour,

    Je suis moyennement satisfait de cet aspirateur.

    Je l'ai acheté pour l'économie du sac et son prix modéré par rapport à la concurrence. Je n'ai que des sols lisses alors l'aspiration suffit mais sur tapis ou moquettes, j'ai des doutes. Ne pas tenir compte du volume du bac à poussière qui même presque vide, comme il n'y a pas de sac à poussière, les filtres s' obstruent rapidement et il n'y a presque plus d'aspiration. Enfin je ne l'utilise pas avec la brosse d'origine car le bruit de l'aspiration est infernal en plus de n'être pas très maniable, voire un peu lourde. En fait j'ai récupéré la brosse de mon précédent aspirateur plus petite qui par chance s'adaptait pour moins de sifflement et plus de maniabilité.

    Résumé, je regrette cet achat par rapport a l'expérience que j'ai avec un traineau classique de marque qui finalement aspirait bien, avec des sacs qui duraient assez longtemps et beaucoup moins d'entretien au niveau des filtres et si on va à l'essentiel, pour à peine plus cher.


    Cdlt

  • Bonjour, cet aspirateur est parfait. Il aspire très bien (il reste même un peu trop collé au parquet d'ailleurs), il est ideal pour le rangement dans un petit espace.

    Bonne journée

  • oui relativement bonne, suffisante pourune maisonassez grande

  • Bonjour, oui nous en sommes satisfait, il est très compacte et efficace. Bon rapport qualité/prix.

  • Bonjour. Je suis suisses très satisfaite de sa force d'aspiration. Il faut juste faire attention car le traîneau peut facilement se dévisser, ce qui réduit la force d'aspiration. Cordialement,


    Aude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit