Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TURBO ONE

TURBO ONE

Voir la description

Niveau Sonore 72 dB Capacité - 1.2l Consommation d'énergie - 900w Turbobrosse

Rejoindre

Arret automatique de l appareil

Question résolue

Bonjour Cet aspirateur est pratique sauf sur un point Au bout de quelques minutes d'utilisation il s'arrête automatiquement tout seul pourquoi ? C'est particulièrement désagréable et c'est la première fois que je vois ça

Consulter les 3 réponses à la question Arret automatique de l appareil

• Réponse jugée utile

Le filtre doit être bouché et cela provoque une surchauffe et une protection contre la surchauffe ce déclenche.

Ou vous vous servez de votre aspirateur pour aspirer avec un accessoires de bricolage et ça surchauffe car aspiration en compression en continue.

• Bonjour, j'avais le même problème il y'a 3 mois : arrêt très fréquents. Il était encore sous garantie. Le technicien fu SAV l'avait démonté devant moi et RAS. Il l'a gardé et le lendemain : il m'a en effet expliqué qu'il fallait dégagé la poussière. Il me semble qu'il y a 1 filtre aussi à nettoyer au niveau de la roue. Depuis il marche très bien.

• Bonjour, je confirme il faut nettoyer les filtres régulièrement sinon l'appareil surchauffe et se met en sécurité en s'arrêtant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit