Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOBOT 388

HOBOT 388

- 
126 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Puissance : jusqu'à 72 watts Capacité du réservoir : 0,024 L Inclus : 12 Microfibres - Buse de rechange - cordon de sécurité – télécommande – adaptateur - câble d'alimentation - rallonge

Rejoindre

Panneaux solaires

bonjour. Ce lave vitre peut il être utilisé sur des panneaux solaires fixés sur le toit.merci

Consulter les 2 réponses à la question Panneaux solaires

• j'ai une baie vitrée double en hauteur; Le point le plus haut 6 mètres l'appareil fait très bien le taff !!! par contre obligé de maintenir le cable de sécurité par une potence à cette hauteur ; Donc pour vous ,!!! des panneaux solaires vu l'angle sur la toiture, vous serez peut être obligés d'accompagner le cable de sécurité par une astuce"" pour qu'il ne se coince pas quelque part "" autrement l'appareil par lui même est super , si vous l' achetez, penser aux tampons de rechange; pour 16m² de vitrage j'ai 6 tampons et je fais un prélavage au jet , avant l'utilisation , vu les vents sableux de toulouse

Cordialement

• Je vous confirme que cette machine est très efficace sur une structure verticale ce qui n'est pas le cas pour les panneaux solaires

et rien dans le mode d'emploi prévoit ce que vous nous souhaitez. Je vous suggère d'interroger le fabricant directement qui est français à ma connaissance. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit