Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLOMAX V2

CYCLOMAX V2

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 30 minutes Brosse motorisée - Tête pivotante Filtre charbon et Hepa 13 - Support de charge mural

Rejoindre

Puissance

Question résolue
Bonjour, Es-ce que l'on peut nettoyer un tapis de salon avec sa puissance où ce n'est pas suffisant ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Puissance

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, tout dépend le type de tapis s il est à poil long cela risque d'être compliqué car les poils vont senrouler autour de la brosse mais sinon moi jai un tapis dans l'entrée à poil court et c'est parfait.cet aspirateur est super franchement pour le prix rien a dire. J'espère que ça vous a aider.


  • Pas de problème pour aspirer la poussière, mais j'ai besoin d'une brosse supplémentaire pour les poils du chien sur certains tapis ! ! !

  • Bonjour, L'aspirateur ne sera clairement pas suffisant pour aspirer un tapis. Nous avons déjà du mal avec du lino.

    Cordialement,

  • Bonjour ! La puissance et la batterie ne seront pas suffisant, je pense.

  • Oui, avec plusieurs passage la brosse est assez limite, pas assez dure.

  • Bonjour non Il n es pas assez puissant Ç est tres bien pour un nettoyage journalier sur sol dur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit