Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TURNADO 360° REVOLUTION WIFI

TURNADO 360° REVOLUTION WIFI

 - 
138 membres
Voir la description

3 vitesses de ventilation 3 mode préprogrammés 4 angles d'oscillation Minuterie jusqu'à 8h

Rejoindre

Ventilateur plus faible

Bonjour, mon ventilateur a perdu de la puissance et ne souffle plus beaucoup d'air, est ce que c'est possible d'y faire quelques chose à votre avis ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Ventilateur plus faible

  • Je pense que chri46253633 vous a donné une réponse intéressante à essayer. Personnellement j'ai eu une très mauvaise expérience avec les 2 ventilateurs Tornado 360°. Ils n'ont même pas durée 1 mois car les 2 ont explosé au bout d'1 seul mois d'utilisation et lorsque je l'ai signalé à Darty, darty m' a dit de contacter le constructeur. Le constructeur ne m'a jamais répondu, il a ignoré mes courriels. Plus jamais je n'achèterai cette marque de ventilateur ou même un autre produit car j'ai payé chaque ventilateur 149 euros. Très mauvaise qualité et extrêmement dangereux.

  • Bonjour, sans démontage peut être qu'un peu d'air par un pulvérisateur pourra enlever la poussière à l'intérieur (aérosol utilisé pour le matériel informatique). Sinon aucun idée... Le notre fonctionne bien et est très sollicité à Nice !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit