Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROMAX

PROMAX

- 
72 membres
Voir la description

Rafraîchisseur d'air : Rafraichit/humidifie, ventile, chauffe, purifie l'air 3 modes - 3 vitesses de ventilation - 2 allures de chauffe Oscillant - Minuterie - Técommande - Ecran LED Réservoir 6,5 litres - Pour une pièce jusqu'à 25 m²

Rejoindre

Rafraichir sans humidifier

Bonjour, Est-il possible de rafraichir une pièce sans humidifier (car lorsque le chaleur est déjà humide, il n'est pas nécessaire d'en rajouter...). Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Rafraichir sans humidifier

• Bonjour Je ne me sert que du ventilateur Car trop humidité
  • Bonjour, Je ne pense pas, le principe étant de ventiler de l'air frais et humide pour rafraichir la pièce on ne peut rafraichir sans humidifier la pièce. Cela peut se faire en plusieurs étapes: 1) ventiler avec une pastille deshumidificatrice 2) rafraichir l'air Cela est complexe mais correspond à votre besoin J'ai eu ce problème la d'air chaud et humide l'été dernier, une aération correct de la pièce en journée (et même en soirée) permet d’éviter une trop grosse accumulation d’humidité, le rafraichisseur ne servant que tant que son réservoir est plus frais que l'air ambiant (durée entre 2 et 3h) .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit