Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONNECT IT WIFI

CONNECT IT WIFI

Voir la description

Soufflant céramique connecté WIFI Contrôle domestique avec application mobile Puissance 2500 W - 2 allures de chauffe Oscillation - Mode ECO - Télécommande

Rejoindre

Economie d'electricité

Bonjour, En ce moment j'ai des radiateur dit "grille pain" qui me bouffe plus mon salaire qu'il me chauffe, en prenant ce produit, me permettra t-il de me chauffer un peu mieux en tapant moins sur mes économie merci

Consulter les 2 réponses à la question Economie d'electricité

• Concernant ce Chauffage je ne pense pas qu'il soit plus économique qu'un autre chauffage électrique bien au contraire . Son point fort est de chauffer fort et rapidement , mais pour faire des économies , un radiateur ( bain d'huile par exemple ) serait plus éfficace ( pour les économies) car il emmagasine la chaleur et continue à chauffer même éteint). Sinon la meilleur solution pour faire des économies est de garder la chaleur, en placant des rideaux thermique sur les ouvertures. cordialement .
  • Pas mieux ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit