Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONNECT IT WIFI

CONNECT IT WIFI

 - 
134 membres
Voir la description

Soufflant céramique connecté WIFI Contrôle domestique avec application mobile Puissance 2500 W - 2 allures de chauffe Oscillation - Mode ECO - Télécommande

Rejoindre

Demande de renseignements

Bonjour Je souhaite acheter ce produit, qu'en pensez vous ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Demande de renseignements

  • mes excuse pour le retard, le travail , je suis plus que satisfait de ce chauffage en wifi avec télécommande et appli, on commande la durée de chauffe, la température , le mouvement , l'affichage est très bien, je profite de vous dire que je vais en acheter un autre pour ma salle de bain, j'en prendrais pas un autre je serais forcément déçu, autant acheter ce qui fonctionne et qui durent, pour se connecter c'est parfois long du moment qu'on le débranche, mais ça fonctionne j'ai un tel apple pour la connexion après l'appli ne fait pas tout cela dépend des facteurs, loin du réseau , puissance wifi, smartphone, mais il faut persévérer et surtout je chauffe pas un appart avec mais un petit coin bureau et c'est cool
  • Merci pour vos réponses Je suis un moins septique concernant ce produit Je vais le commander avant que le froid ne pointe le bout de son nez .....
  • Bonjour je suis satisfaite de ce produit ventilation chaud ou froid rotative ou statique très complet ! J'avais acheté le modèle d'expo et le rapport qualité prix est satisfaisant. Cdt
  • Bonjour, Le wifi est compliqué et aléatoire à synchroniser. Il ne fait que le chaud (pas de ventilation), mais efficace dans une pièce pas trop grande. Cher pour un produit auquel il manque des fonctions.
  • Efficace niveau chauffage silencieux et Ultra simple d'utilisation. On peut l'allumer et l'éteindre même à l'autre bout du monde. C'est un achat vite rentabilisé
  • Bonjour Utilisation le matin dans un salon de 20 m carré quand la cheminée s'est éteinte à et pas de problèmes depuis 1 an et le plus appréciable c'est sa connectivité .achat que je recommande
  • bonjour utilisé en appoint dans sdb depuis 1 an. chauffe vite et bien. a recommander.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit