Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONNECT IT WIFI

CONNECT IT WIFI

 - 
134 membres
Voir la description

Soufflant céramique connecté WIFI Contrôle domestique avec application mobile Puissance 2500 W - 2 allures de chauffe Oscillation - Mode ECO - Télécommande

Rejoindre

Contrôle via réseau 4G

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous êtes parvenu à contrôler votre radiateur via l'application sur réseau 4G ? Le site web d'EWT stipule bien que c'est possible mais reste assez vague sur le sujet... Quel(s) port(s) avez-vous ouvert(s) dans votre box pour y parvenir ? Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Contrôle via réseau 4G

  • Bonjour, je suis connecté soit en wifi ou hors de chez moi en 4G, cela fonctionne et je ne regrette pas cet achat, et j'aime bien sa télécommande bien utile en + de l'appli
  • Bonjour, pas besoin d'ouvrir de ports. Chargez l'appli 'Connect It by ewt' sur un smartphone connecté au wifi de votre box, le même wifi sur lequel le chauffage sera connecté. L'appli ouvrira un wifi libre pour échanger les codes et paramétrer le wifi sur le chauffage. Une fois que le chauffage a les codes du wifi de votre box il va avoir accès au net via votre box, il se connecte au serveur ewt et votre appli peut le piloter depuis n'importe où en 3g/4g/wifi..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit