Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONNECT IT WIFI

CONNECT IT WIFI

 - 
134 membres
Voir la description

Soufflant céramique connecté WIFI Contrôle domestique avec application mobile Puissance 2500 W - 2 allures de chauffe Oscillation - Mode ECO - Télécommande

Rejoindre

Connexion

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de 2 chauffages EWT espérant pouvoir les connecter en wifi. Après avoir passé 4 heures pour les connecter, en essayant plusieurs méthodes; changement du SSID avec un nom simple,choix d'un mode crypté le plus simple possible, en approchant au plus près de la box les 2 chauffages, rien à faire aucune connexion possible. En derniers recours avant de renvoyer les chauffages, avez vous une astuce ou "un plan D"...qui me permettrait de me connecter ? Merci à tous. PS: Je précise que télécharger la dernière version de l'application connectit sur mon iphone.

Consulter les 4 réponses à la question Connexion

  • Désolé mais je ne pourrai vous aider, je n'ai pu le connecté en mode WIFI n'ayant pas de box dans le lieu où il est installé.

  • Re-bonjour, (oups:hivers,entre autres,téléchargez) Je crois me souvenir que l'appli doit être chargée après les connexions box/appareil. Si ces connexions ne sont pas établies vous ne pouvez pas bien sûr, avancer dans l'utilisation.
  • Bonjour c'est vrai que la connexion est difficile

    moi j'ai pris un mot de passe que avec des chiffres 8.

    Et sur le téléphone quand il y a le compte à rebours. N'hesite pas a rappuyer 1 fois sur le bouton wifi

  • Bonjour Ces appareils fonctionnent parfaitement bien! J'en ai deux depuis 2 hiver. Sauf que...le mode op est beaucoup trop succinct.J'ai galéré. Je me souviens entre autre qu'il fallait faire la connexion appareil Box près , très près 20cm! Je n'ai pas l'appareil sous la main ni le mode op. Si ma mémoire revient sur un pb je reviendrai En attendant razez tout, et reprenez tranquillement. Il ny a pas de modif à faire, tenez compte des tempo de connexion Téléchargée l'appli comme indiquer, dans l'ordre du mode op. J'insiste ça marche bien.!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit