Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONNECT IT WIFI

CONNECT IT WIFI

- 
134 membres
Voir la description

Soufflant céramique connecté WIFI Contrôle domestique avec application mobile Puissance 2500 W - 2 allures de chauffe Oscillation - Mode ECO - Télécommande

Rejoindre

Connexion Wifi

Bonjour, CHAUFFER : L'appareil dernièrement acquis fonctionne très bien et chauffe parfaitement un volume de +/-40 m3. WIFI : Quel galère pour connecter l'appareil au Wifi et utiliser l'application !!! Impossible de le connecter. J'ai bien lu l'ensemble des commentaires indiqués par les utilisateurs mais en vain. Le signale Wifi apparaît maintenant fixe sur l'appareil mais impossible de le lier avec l'application. Est-ce à dire que l'appareil est relié au Wifi et c'est plutôt un PB de l’application ??? Si quelqu'un a quelques pistes pour m'accompagner S.V.P., merci.

Consulter les 2 réponses à la question Connexion Wifi

• Bonjour, Pour connecter l'appareil au wifi il faut l'approcher très près, à 20 cm! de la box. Mais avant, de recommencer,tout razer y compris la box. C'est un très bon appareil wifi...quand tout fonctionne. Maintenant, le fabriquant, l'importateur , compte tenu des difficultés de connexion pourrait sortir les mains de ses poches et donner un mode op qui tienne la route. J'ai galéré aussi mais deux ans après tout marche. Bon courage.
  • Bonjour

Après avoir utilisé ce chauffage pendant plus d'un an sans problème y compris avec le wifi, depuis que je l'ai débranché puis rebranché, plus de wifi alors que c'était l'intérêt de cette acquisition. Problème de l'application je suppose

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit