Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CONNECT IT WIFI

CONNECT IT WIFI

 - 
134 membres
Voir la description

Soufflant céramique connecté WIFI Contrôle domestique avec application mobile Puissance 2500 W - 2 allures de chauffe Oscillation - Mode ECO - Télécommande

Rejoindre

Connexion wifi

Bonjour, J'ai acheté ce produit hier et je n'arrive pas à connecter l'appareil en wifi. Lorsque je le démarre, le voyant du wifi clignote sans jamais s'arrêter. J'ai beau essayer de lancer la connexion depuis l'application, rien à faire. Avez-vous rencontré ce problème ? Comment êtes-vous parvenus à établir la connexion au réseau wifi ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Connexion wifi

  • Cela va pas vous aider de vous dire de le refaire encore , mais dite moi vous avez quel smartphone ? Parfois il faut plus de patience , avez vous mis à jour votre tel. Aussi l'éteindre ensuite pour bien mettre la mise à jour, puis peut être débranchée la prise du chauffage et éteindre la box par la prise aussi et la rallumer. Puis recommencer. Que dire bonne chance !
  • Bonjour, J'ai eu moi aussi beaucoup de mal à synchroniser mes deux chauffages avec un de mes points d'accès WIFI. J'ai finalement réussi en positionnant le plus près possible le chauffage de la box ou du point d'accès pour le premier appairage, et en modifiant le nom de celui-ci ainsi que le type de cryptage. 1) Brancher électriquement le chauffage au plus près d'un point d'accès WIFI 2)Appuyer longuement sur le bouton arrière d'appairage du chauffage 3) Télécharger l'application mobile EWT 4) Vérifier que le nom de votre point d'accès WIFI soit simple sans espace et sans _ . J'ai personnellement renommé les noms de tous mes points d'accès en "WIFI" 5) Vérifier le type de cryptage et simplifier le mot de passe de votre point d'accès ou box (j'ai utilisé une clef WEP et non plus une WPA2 enterprise). Il est aussi important de désactiver toute authentification WPS (souvent actif sur les box ORANGE) 6) Si tous les éléments précédents sont vérifiés et validés, lancez l'application mobile, sélectionnez votre point d'accès Wifi, entrez le mot de passe de votre WIFI et lancez la synchronisation. PS: j'ai Synchronisé deux appareils grâce à cette méthode, et depuis celà fonctionne parfaitement bien. PS2: après la synchronisation vous pouvez déplacer votre chauffage où vous le souhaitez dans votre maison (sous réserve d'émission WIFI suffisante). PS3: Vous pouvez, depuis votre mobile modifier le nom de vos chauffages (exemple: cuisine, salle de bain, salon...). Très utile si vous avez plusieurs chauffages EWT. Depuis l'installation je suis extrêmement content de ces chauffages. Ils chauffent très vitre (surtout en position puissance MAX) et il est très appréciable d'avoir à la fois une télécommande classique et de pouvoir les commander en WIFI avec toutes les options disponibles. Bien à vous, Pierre
  • il faut que le radiateur prenne le signal de votre box. Mettez le à côté en principe le témoin "wifi" du radiateur devrait arrêter de clignoter et rester fixe et là vous devriez pour commander celui-ci avec l'application de votre téléphone
  • Bonjour, ne pas oublier d'appuyer sur le bouton à l'arrière de l'appareil pour l'appeirage et en faire de même avec sa box si besoin et lancer l'application , moi j'ai pas réussi du premier jour non plus, le faire plusieurs fois si besoin c'est tellement fragile ces nouveautés et parfois long à trouver le bon timing de connexion , mais j'en suis très content.
  • bonsoir, vous devez avoir l application ouverte sur votre tel et qu il soit bien sur votre réseau wifi et lors de la demande d ajout d un nouveau périphérique vous devez appuyer sur le bouton derrière le radiateur pendant quelques seconde.
  • Même remarque. Compte à rebours de 160 secondes et connexion impossible. Résultat : j'utilise l'appareil "à l'ancienne". Manuellement. Je suis quand même assez déçu de cette mauvaise intégration de la fonction WiFi après le tapage publicitaire autour de cette fonctionnalité.
  • Oui, j'ai bien téléchargé l'application. Lorsque je l'ouvre j'ai uniquement l'option "ajouter un nouveau périphérique". Il y a un compte à rebours de 160 secondes mais à l'issu l'application m'informe que la connexion est impossible...
  • Bonjour, depuis que jai change de téléphone j'ai le même problème.
  • bonjour, avez vous téléchargé l'application "ewt" et si oui, le périphérique 1676 apparait il sur votre téléphone de là vous "cliquer" sur l'onglet et en principe vous commandez votre radiateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit