Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS21

IS21

Voir la description

Vapeur haute pression : 3.5 bars Autonomie limitée : 90 min - Temps de chauffe : 7 min Débit vapeur 110 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

6 questions sur la communauté IS21 - Centrale vapeur - EUROFLEX

plus de vapeur

bonjour pourquoi la vapeur s'est arrêtée après avoir remplie le réservoir d'eau ? merci de me répondre.

Central vapeur is21 euroflex

Bonjour a toutes et tous, J'ai de la vapeur qui sort au niveau du bouchon, je suis obligé de l'éteindre au risque que sa saute, je pense que le joint est mort. J'aimerai savoir où trouver les pièces détachées d'origine ?. Merci pour vos réponses. Soise

Répondre

Defroissage

bonjour Comment l utiliser en defroissage merci

Répondre

détartrage de la centrale euroflex is21

Bonjour, peut on la détartrer, j ai vu sur la notice qu il ne fallait pas ??? merci

Réponse à la question sur centrale vapeur Euroflex

Bonjour Avez procédé à un détartrage de votre centrale ? Probablement les capteurs sont obstrués. Utilisée vous uniquement de l'eau demineralisee ? Cordialement

Répondre

plus de vapeur

Bonjour, J ai une centrale vapeur EUROFLEX IS 21 qui chauffe tres bien seulement il n'y a plus de vapeur. le voyant vert est bien allumé sur la base par contre plus de voyant orange sur le fer. qui peux m'aider elle n'a pas 2 ans. Merci de vos réponses... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit