Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOSTER PLUS EVOLUTION 2019

Vitesse maximale sur voie privée 30 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 3500 mAh Autonomie 20 à 30 km - Norme IPX4

Rejoindre

3 questions sur la communauté BOOSTER PLUS EVOLUTION 2019 - Cyclisme - Vélos - Trottinettes - ETWOW

âge adapté ?

Bonjour, Je souhaite acheter cette trotinette pour mon fils qui a 9 ans 1/2 ,sera telle trop puissante et du coup dangereuse pour son âge? merci.

Baterie a changer

BonjourJ aimerais modifier la baterie pour pouvoir avoir plus d autonomie de passee de 33v6.5ah a 36v10,5ah he voudrait savoir si le controler est le LCD est compatible merci

montage / assemblage

Bonjour,   La trottinette électrique E-TWOW BOOSTER PLUS EVOLUTION est-elle livrée pliée mais montée ou y-a-t-il un montage/assemblage à effectuer (boulons, serrage...).Je ne suis pas bricoleuse et je ne voudrais pas qu'elle "parte en morceaux" parce que ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit