Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-8600

XP-8600

 - 
499 membres
Voir la description

Faible encombrement, impression A4 recto verso et impression sur CD/DVD Production de photos brillantes, de qualité supérieure et durables Impression sans fil avec ou sans réseau Un bac pour le format A4 et un autre pour le papier photo

Rejoindre

Scannérisation

Bonjour, je vois que c'est écrit "imprimante monofonction", du coup je m'interroge si elle a bien la fonction scanner également? Par avance merci. Cordialement,

Consulter les 15 réponses à la question Scannérisation

  • Bonjour, je vous confirme cette imprimante multifonction et 3 en 1 avec un encombrement réduit, elle offre des fonctionnalités d’impression, de copie et de numérisation, avec une possibilité d’impression recto verso au format A4 qui permet d’économiser du papier. Bonne journée
  • Bonjour,

    Oui pas d'inquiétude, elle est bien multifonctions, avec un très bon scanner d'ailleurs

  • elle fait aussi scanner.

  • Bonjour . Oui elle a bien un une fonction scanner. Cordialement. Bernard

  • Il s'agit d'une imprimante multifonctions donc elle comprend évidemment la fonction scanner

  • Oui elle scanne très bien

  • Oui scanner aussi

  • elle est multifonction sauf fax

  • Oui elle fait bien scanner aussi. Cordialement

  • Expression Photo XP-8600


    3 en 1 compacte

    Optimisez vos photos et imprimez vos documents occasionnels avec cette imprimante A4 3 en 1 qui s'intégrera parfaitement chez vous grâce à son design compact et élégant. Elle offre des fonctionnalités d'impression, de copie et de numérisation, avec une possibilité d'impression recto verso au format A4 qui permet d'économiser du papier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit