Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

LIVREE AVEC CARTOUCHES ?

Question résolue

Bonjour, Je ne vois aucune mention des cartouches, sont elles fournies la première fois ? Cordialement.

Consulter les 20 réponses à la question LIVREE AVEC CARTOUCHES ?

  • Quand je l'ai commandée il y a quelques mois, les cartouches étaient bien fournies dans le carton.

  • Oui, il y a un jeu de cartouches, mais pas pleines à 100% .... Perso, j'utilise des compatibles car rien qu'un jeu d'encre de la marque, au but de 2 achats on dépasse largement le prix de l'imprimante.... les consommables coutent un bras.

  • Oui bien sûr, des cartouches pour chaque couleur.

  • Bonjour, il y a toujours un jeu de cartouches avec l'achat de l'imprimante, mais elles ne sont pleines à 100%.... Perso, j'utilise des compatibles car un jeu de cartouche de la marque coute plus cher que l'imprimante elle-même...; Fred

  • Oui effectivement.

  • Bonjour,


    Oui,les cartouches sont incluses.

  • Oui il y a bien sûr un jeu de cartouches d'origine livré avec l'imprimante.

  • Bonjour, oui des cartouches sont fournies avec l'imprimante.

  • Oui elle est vendue avec cartouches

  • Oui il y en a dans le carton à l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit