Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-6105

XP-6105

Voir la description

Impression, numérisation et copie Recto / Verso automatique Vitesse d'impression: Jusqu'à 15.8 ppm (mono)/jusqu'à 11.3 ppm (couleur) Résolution d'impression maximale Jusqu'à 5 760 x 1 440 ppp

Rejoindre

LIVREE AVEC CARTOUCHES ?

Question résolue

Bonjour, Je ne vois aucune mention des cartouches, sont elles fournies la première fois ? Cordialement.

Consulter les 20 réponses à la question LIVREE AVEC CARTOUCHES ?

  • Réponse jugée utile

    oui mais pour imprimer 3/4 feuilles car livré pour mise en route

  • Oui, il y a un jeu de cartouches, mais pas pleines à 100% .... Perso, j'utilise des compatibles car rien qu'un jeu d'encre de la marque, au but de 2 achats on dépasse largement le prix de l'imprimante.... les consommables coutent un bras.

  • Bonjour, il y a toujours un jeu de cartouches avec l'achat de l'imprimante, mais elles ne sont pleines à 100%.... Perso, j'utilise des compatibles car un jeu de cartouche de la marque coute plus cher que l'imprimante elle-même...; Fred

  • Oui, elles sont fournies.

  • Oui fournie mais prévoir un pack car quantitée d'encre faible dans le pack fournie.

    Cordialement

  • Oui pas de inquiétude il y a les cartouches dans le colis.

  • Oui des cartouches sont fournies et permettent d'imprimer un nombre de pages assez important. Les cartouches sont de la série "kiwi" et existent en format simple ou en xl un peu plus avantageux. L'impression des photos est excellente.

  • oui il reste vous pour les mettre en place et en commander d'autre en réserve.

    Bonne journée.

  • Oui, elles sont fournies. En accord total avec les réponses des 13 membres précédents.

    A l'usage, l'imprimante se révèle de bonne qualité.

  • Comme toujours, des cartouches d'essai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit