Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-55

XP-55

Voir la description

Connectivité Wi-Fi et impression mobile facile. Deux bacs papier Imprime sur des supports comme les cartes épaisses et les CD/DVD

Rejoindre

Est ce un bon produit , est elle récente ou en fin d'existence ? Merci

Bonjour
Cette imprimante est elle récente ? Est ce un bon achat ? Merci


Consulter les 4 réponses à la question Est ce un bon produit , est elle récente ou en fin d'existence ? Merci

  • bonjour, je suis tres satisfait, je sors de tres belles photos ,cartouches separees c'est bien je peux meme utiliser des cartouches adaptables sans probleme ,

  • Bonjour

    Acheté pour notre fille de 10 ans.

    elle fait le job, les cartouches individuelles, c'est parfait et cela permet d'acheter uniquement la couleur « en défaut ».

    Elle est branchée en Wifi car pas de port erhernet mais aucun souci pour la reconnaître sur l'installation.

    bref, s'il fallait, je rachèterais.

  • Très bien acheté 2 identiques, à 1 an 1/2 d'écart pour offrir la 2ème. Wifi ou. Couleurs photos ok. Cartouches adaptables ok

  • C'est une excellente imprimante, les photos très belles même avec des cartouches adaptables. Wifi, ok. Premier achat 9.2019, autre achat pour ma fille 2020. Ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit