Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-452

XP-452

Voir la description

Multifonction ultra compact avec écran LCD Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

tampon encreur en fin de vie

Bonjour,

comment puis je faire reparer mon Epson xp-452, dont le tampon encreur est en fin de vie

Consulter les 2 réponses à la question tampon encreur en fin de vie

• Bonjour

Si une réparation est possible . .. le mieux est de s'adresser à Darty je pense ! Sachant que l'encre que vous achetez est plus onéreuse que la machine elle même ! alors que vaut une réparation ?? Je n'ai jamais fait réparé d'imprimante .. ! Préfère la changer .. je ne sais pas quel sera l'avis des internautes ?

et depuis quand vous avez cette imprimante ..

Bonne soirée

Cordialement

• Je ne sais que vous répondre car il ne se vend pas de Tampon encreur pour ses machines anciennes de bas de gamme.J'ai eu un problème presque similaire avec la même machine,c'était les buses qui étaient bouchées,j'ai acheté le kit pour déboucher les buses et cela n'a pas fait grand chose,légère amélioration,j'avais acheté d'occasion une autre machine identique car j'avais un stock de cartouches et même problème,peut-être que le tampon encreur y était pour quelques chose.J'ai du me résoudre à mettre à la déchetterie mes 2 machines et en acheté une neuve pour 60€. Si vous vous décidez à achetez la même d'occasion sur internet,si elle n'est plus utilisée depuis longtemps,alors là vous avez 80 d de chance que les buses soient bouchées(sècheresse) et le tampon usé.Il faut savoir se séparer d'un outil qui nous a bien rendu service.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit