Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-452

XP-452

Voir la description

Multifonction ultra compact avec écran LCD Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Ne prends pas la cartouche en compte.

Question résolue

Bonjour, après diverses impressions en couleur , la cartouche cyan affiche le changement, comme l'avoir fait plusieurs fois auparavant, je change la cartouche( Epson cyan29 originale fraise) comme d'habitude, et l'imprimante ne fait savoir quelle ne voit pas la cartouche ???? je recommences plusieurs fois mais toujours la même réponse, puis après regardé de près je me suis aperçu que le fond du support de la cartouche il y avait une piste sur le circuit manquante, c'est pourquoi après mettre informé sur le site EPSON que mon imprimante était HS( non réparable) merci Epson!

Consulter les 5 réponses à la question Ne prends pas la cartouche en compte.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai bien une IMPRIMANTE EPSON XP 452 ,neuve pas encore changé l'encre , depuis quand l'avez vous , comme toute machine elles sont faites pour tant de copies et ensuite c'est la panne 

    c'est l'encre : mais votre panne semble bizarre ?EPSON est une bonne marque !!

    cordialement

  • je vous ai répondu !!! pas reçu réponse ??

  • Ci-joint des photos pour comprndre.

  • bonjour je ne savais pas si vous aviez bien reçu ma réponse ? pas vue les photos !! avant j'avais une hp qui fonctionnait très bien , et en panne lors de changement d'encre , idem pour une Brother , elles se valent toutes : mais dans votre cas il semblerait que votre cartouche avait un défaut : dommage

  • bonjour d'après la descrip-tion que vous faite je pense que la tete d'impression est hs .... alors tete d 'impression = plus cher que l'imprimante. maintenant c'est comme ça panne on change la materiel . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit