Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-452

XP-452

Voir la description

Multifonction ultra compact avec écran LCD Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

l'impression en couleurs fonctionne mal

Bonjour, Depuis quelques jours mon epson xp 452 continue à imprimer correctement en noir et blanc mais pas en couleur. Bien qu'il y ait encore suffisamment de cyan de magenta et de yellow toutes les impressions sont en rouge-orangé. Merci pour votre aide. FK

Consulter les 10 réponses à la question l'impression en couleurs fonctionne mal

  • Bonjour oui changer une par une chaque couleur .. bon à savoir faire une copie chaque jour afin que l'encre ne sèche.. les problèmes arrivent quand les imprimantes ne fonctionnent pas régulièrement.. bonne journée

  • Bonjour, c'est peut-être un problème de nettoyage des buses d'impression.

    Cordialement

    Christian

  • Faire un nettoyage de tête 2 fois et une correction de buses ?? moi c'est de temps en temps mais un petit nettoyage revient à la normale vite fait bien fait ??

  • Sur un autre modèle j'avais le signal concernant un tampon encreur à changer. Je n'avais donné suite. J'avais changé d'imprimante (une hp au lieu de Epson) Désolé de ne pouvoir vous en dire davantage

  • Dans aide choisir Dépannage

  • Bonsoir

    Désolée je n'ai jamais eu de problèmes avec cette imprimante. Donc je ne peux pas vous aider.

  • Une des cartouches a l'encre qui a séché a l'intérieur et il ne sert à rien de nettoyer les têtes de buses, rien ne sortira du nettoyage.Je pense que c'est la ceylan.J'ai déjà eu ce problème avec une autre marque.Seule solution essayer de changer une par une les cartouches, jusqu'à trouver celle qui cause problème.vous ne gaspiller de cartouches car une cartouche entamée peut s'utiliser plus tard.En général cela arrive quand on utilise peu l'imprimante,ou peu certaines couleurs,ou avec les cartouches recyclées,sinon derrière possibilité la tête de l'imprimante est morte.Remede:imprimante irréparable


    • @loui56132161 Merci pour ces conseils. Je vais essayer la méthode que vous suggérez.

  • Bonsoir

    Faut nettoyer les têtes, c'est possible qu'elles soient encrassées si vous ne vous en êtes pas servi depuis un moment, faites déjà ça. Bon courage et bonne soirée.

    M.R

  • Bonsoir, peut etre ceci peut vous aider: vérif des buses et nettoyage tete. Cordialement. JMS.

  • bonsoir je n est jamais eu ce problème et j avoue n avoir aucune idée de comment pouvoir vous aider , essayez oeu être de contacter darty directement

    bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit