Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-452

XP-452

Voir la description

Multifonction ultra compact avec écran LCD Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Imprime en rose

Bonjour / Bonsoir,

Je m'excuse de vous déranger mais je n'ai plus d'idée. J'ai changé toutes les cartouches (je précise : je n'utilise que des cartouches de la marque), j'ai fait tous les nettoyages possibles, j'ai essayé de faire passer l'impression par plusieurs logiciels et navigateurs (microsoft edge, google chrome, photoshop, oppenoffice, acrobat DC...) , de demander que les couleurs soient gérées par l'imprimante ou par le logiciel... Mais rien y fait, mes impressions sont constamment en rose quand je mets en couleurs et je ne sais plus quoi essayer pour améliorer ça...

Je vous remercie d'avance si vous avez une idée à me proposer pour essayer d'arranger ça...

Bonne journée / soirée à vous !

Consulter les 3 réponses à la question Imprime en rose

  • bonsoir , je suis désolée pour vous , après toutes vos tentatives je ne sais pas trop quoi essayer de plus .. je suppose que vous avez recalibrer après avoir changer les cartouches ? la dernière solution serait peu etre de vous rapprocher du sav darty si celle ci est toujours sous garantie


    désolée de ne pouvoir vous aider plus bonne soirée

  • désolé mais je vous conseille de rapporter votre imprimante chez darty pour dépannage.

  • Bonsoir,


    Malheureusement je ne sais pas vraiment vous aider. je n'ai jamais rencontré ce problème. Avez vous fait un nettoyage des buses? Avez vous édité le rapport test d'impression ? Pour voir si lors du test les couleurs apparaissent.


    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit