Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-452

XP-452

Voir la description

Multifonction ultra compact avec écran LCD Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Imprimante Epson XP-442

Question résolue

Bonjour j'ai un soucis pour connecter mon imprimante sur la nouvelle bbox que l'on a reçu car l'autre rencontrait des bugs.. et après 3 essais l'imprimante n'arrive pas à se connecter alors qu'avec l'ancienne je n'ai pas rencontré ce problème.

Serait-ce le fait que l'imprimante ai toujours reconnue l'ancienne ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante Epson XP-442

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Non je ne pense pas car j'ai moi moi utiliser 2 box internet (avec 2 opérateurs différents) avec mon imprimante je n est eu aucun soucis de ce genre

    Êtes vous bien passer par la wifii direct ?


  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Pouvez vous etre plus precis dans la descrip-tion de la maniere dont vous la connecter

    WPS ?, mot de passe wifi ? avez vous modifier le SSID de la box pour remettre le meme ?


    Votre box étant un nouveau modele, n'est telle pas en WPA3 par défaut qui dans ce cas ne fonctionne pas avec l'imprimante (repasser en WPA2)

  • Bonsoir, je n'ai pas eu de souci lorsque j'ai changé de box, pour imprimer de mon pc, par contre l'imprimante n'est plus reconnue par mon smartphone ! Ubuntu


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit