Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-452

XP-452

Voir la description

Multifonction ultra compact avec écran LCD Impression mobile Encre Claria Home Wi-fi et Wi-fi direct

Rejoindre

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Imprimante bruyante

  • Bonjour,

    Mesuré à l'instant / 50 décibels à 1 Mètre de l'appareil

  • Bonsoir, elle ne 'l'est pas.

  • Bonjour, je dirais qu'elle fait un bruit raisonnable ! Je les depuis des années et ça ne m'a jamais choquer quand je suis dans la pièce . Et quand je suis dans une pièce adjacente le bruit s'entend peu je trouve . Après a voir avec des enfants c'est pas le même rendu ^^ bonne journée

  • Bonjour.

    Ce n'est que as silencieux. Mais je pense que c'est faisable sans trop gêner les enfants…

  • Non, elle n'est guère bruyante. En tout cas pas au point de traverser une cloison et de gêner les occupants d'une pièce voisine.

  • effectivement elle n'est pas silencieuse,on l'entend quand elle imprime surtout si toutes les portes sont ouvertes,mais si toutes les portes sont fermées et que le mur de séparation entre le bureau et la chambre est en briques cela ne devrait pas s'entendre.Toutes les imprimantes à ce prix,ne sont pas silencieuses.Les imprimantes professionnelles d'Entreprise sont quasiment silencieuse mais le prix s'envole,compter 5 à 6 fois le prix de la votre,mais le débit est aussi multiplié d'autant et les prix des cartouches flambent.

  • Éteinte c'est comme un télévisions !

  • Oui elle est assez bruyante . Meme avec le mode silencieux

  • Je pense qu'il y a mieux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit