Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Il y a de forte chance que la buse soit morte,ou complètement bouchée.essayez de faire un nettoyage des buses 5 ou 6 fois(tant pis pour les autres encres perdues) avec le programme prévu à cet effet,si pas amélioration,voir si une autre cartouche neuve d'encre noire fait pareil(bien secouer la cartouche),pas de résultat,l'imprimante est HS,on trouve facilement sur Le Bon Coin ce modèle d'imprimante(date de quelques années,plus fabriquée) pour10 à 20 Euros souvent en parfait état(sauf s'il elle était plus utilisée depuis plusieurs années,les buses sont alors souvent bouchées).Moi j'ai eu un problème avec la mienne identique à la votre,le papier à bourré et après extraction du papier,impossible de la redémarrer,affiche bourrage papier,conclusion déchetterie et achat du même modèle sur le Bon Coin pour 15€ parce que j'avais un stock de cartouches pour ce modèle,sinon j'aurai essayer de trouver sur le Bon Coin un autre modèle plus récent.