Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-442

XP-442

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Portée wifi

Bonjour, la portée du wifi est elle de bonne qualité ? Peut-on éloigner et mettre l'imprimante dans une pièce différente de celle de la box internet ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Portée wifi

  • Oui, pas de souci sur le même niveau. En revanche, je nai pas essayé entre deux étages.

    Jai une freebox

  • Oui, la wifi est de très bonne qualité ! Mon ordi est dans le salon et mon imprimante dans la chambre (environ 8-9 m les séparent).

  • oui la wifi est de bonne qualité et oui on peut l'éloigner et mettre l'imrpimante dans une pièce différente de celle de la box.

  • Bonjour. Oui, la portée est d'un bon niveau. Pour ma part : box au RDC, imprimante à l'étage et je n'ai aucun soucis.


    Cordialement,

  • Bonjour, Pour mon cas l'imprimante est à l'étage, la box au rdc. Lorsque je lance une impression du rdc de mon pc wifi, c'est plus rapide que si je le fais de l'étage. bonne journée

  • L'imprimante est au 1er étage , la livebox rez de chaussée (pièce juste en dessous bureau) bonne réception de la wifi.

  • Bonjour,

    Pour moi pas de problème, la box est dans un placard du salon au RDC, l'imprimante au 1er étage de l'autre côté de la maison (plancher en bois, et ça marche avec mon pc portable dans l'annexe au RDC malgré des murs en pierre de 80 cm.

    Ce qui est important, c'est surtout la puissance du signal de la box.

  • Bonjour, nous avons une maison sur deux étages avec les chambres en haut. Mon fils utilise l'imprimante en wifi depuis sa chambre alors que la box est en bas dans le salon.

  • Bonjour,

    Oui j'ai mon imprimante dans une piece différente et ça fonctionne très bien.

  • Oui j'ai deux étages entre la box et l'imprimante ( 1 plancher et 1 dalle béton)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit