Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

procédure pour scanner un document sur EPSON XP425

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP425 ne reconnaît pas mon ordinateur qui est pourtant connecté et relié par un cable ? merci

Consulter les 4 réponses à la question procédure pour scanner un document sur EPSON XP425

• Après bien des essais, et recherches diverses, j'ai dû télécharger les drivers sur le net, afin de régler ce problème de connexion entre l'imprimante et le PC, que ce soit pour imprimer, scanner. Tout est rentré dans l'ordre ensuite. Bon courage.
  • J'ai rencontré le même problème... j'ai dû télécharger les drivers sur le net, afin de régler ce problème de connexion. Tout est rentré dans l'ordre ensuite. Bon courage.
  • bonjour , j'ai eu le meme probleme je l'ai reprogrammée avec le dvd d'installation cordialement
  • Bonjour, Pour scanner/numériser, utiliser le panneau de contrôle tactile de l'imprimante. Avec les flèches aller jusqu'à "numériser", puis "numériser vers ordinateur PDF". Normalement ça fonctionne! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit