Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

problème d'impression

Question résolue

Bonjour,

Depuis qlq temps, mon imprimante SX425W, n'imprime plus que le haut d'une feuille (18 cm) sur 29,7 cm,,, avec une belle qualité d'impression.

le tiers bas de la page reste "vierge", tout blanc, sans aucune trace d'encre .

j'ai fait un nettoyage de têtes et de buses et, changé 3 cartouches sur 4, n'ayant pas la rouge... Le canard est tjrs vivant.

On dirait qu'elle est programmée que pour n'imprimer, que sur 18 cm de hauteur.

PS: je ne fais qu'une centaine d'impression/mois et, il y a des semaines où je ne l'utilise pas du tout.

Merci de bien vouloir me donner un "tuyau".

Consulter les 5 réponses à la question problème d'impression

  • Réponse jugée utile

    Lorsque vous cliquez sur Imprimer , vous avez la possibilité de cliquer sur Propriétés vous arrivez sur le modèle de votre imprimante ; en cliquant sur Propriétés ,vous pouvez , en première position, choisir la dimension du papier ; vérifiez que c'est le format 21x29.7 qui est affiché .Si ce n'est pas le cas , modifiez le choix .

    Je ne vois que cette solution . J'espère que vous arriverez à régler votre problème .

    Cordialement

  • Bonjour,

    Dans la rubrique "Paramètres" du pavé tactile, vérifiez la dimension de la feuille que vous utilisez. Ce doit être du A4. Peut-être êtes-vous en format inférieur?

    Sinon vous avez fait toutes les manips habituelles.

    Cordialement.

  • J'aurais dû y penser .J'ai eu le même problème ; la solution ; coller une bande adhésive sur les trous .

    ordialement

    Jean Claude 

  • Merci pour vos réponses mais, j'ai trouvé le problème.

    L'imprimante n'est pas en cause,,, c'est moi le fautif,

    En effet, par "radinisme", j'utilise le verso de feuilles déjà imprimées, qui proviennent d'un vieux classeur d'écolier, à trous(3) perforés sur le côté gauche.

    La machine doit détecter ces trous et, l'impression s'arrête au 2/3,,, ainsi que l'éjection de la feuille qui ne se fait pas totalement,,, restant coincée de 3 cm.

    Étonnant non !!!

    PS: en disposant la feuille avec les trous à droite ===> même problème.

    Merci encore de votre célérité.

  • je n'ai eu que des problèmes avec ce modèle (le 2e), je devais faire un nettoyage des buses à chaque utilisation. j'ai fini par abandonner, j'ai repris une HP envy, dont je suis satisfait pour le moment .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit