Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

Prb d'impression

Bonjour, Faut-il changer toutes les cartouches pour imprimer ? cartouches neuves mais seule le bleu et le rouge fonctionnne grrrrr !!!!! L'un d'entre vous aurait-il eu le meme souci ? Comment l'avez vous résolu ? Merci de votre aide, Melo

Consulter les 7 réponses à la question Prb d'impression

• Bonjour, Comme ceux qui ont déjà répondu, je ne change que la cartouche vide ; je précise que je n'utilise pas des cartouches de marque Epson mais des cartouches "génériques" compatibles. Lorsque je change la cartouche, j'ai un message d'avertissement m'informant du "risque" à utiliser d'autres cartouches que la marque Epson, mais cela fonctionne très bien !
  • je ne change que la couleur indiquée,lorsque l'imprimante s'arrête(elle indique la couleur à changer) 2 messages vous avertissent avant l'arrêt de l'imprimante. Par contre je n'utilise que des cartouches de marque epson Les cartouches se changent individuellement
  • Bonjour, par contre à titre informatif pour tout le monde : utilisez-vous des cartouches de marque epson? Merci cordialement.
  • Cartouche changées, nettoyage des têtes d'impression et nettoyage des buses rien n'y fait, la couleur noire est hors service, L'appareil est sous garantie, je le retourne au SAV lundi. Merci pour vos réponses, Melo
  • Bonjour, Si les cartouches sont neuves, le problème vient des buses d'impression. Pour en être sûr, il faut faire une "vérification des buses" en imprimant un motif prévu à cet effet et si le problème est avéré, il faut procéder au nettoyage des buses. Cette procédure est simple, vous trouverez la marche à suivre dans les propriétés de l'imprimante en allant dans le "panneau de configuration" de votre ordinateur, puis "Périphériques et Imprimantes" et en cliquant sur l'icône de votre imprimante. Cordialement JJ
  • Les cartouches sont individuelles. Donc on les change une par une selon les besoins indiqués dans le message que l'imprimante envoie. Le changement est très facile. Suivre les instructions sur l'écran tactile.
  • je ne change que la couleur indiquée,lorsque l'imprimante s'arrête(elle indique la couleur à changer) 2 messages vous avertissent avant l'arrêt de l'imprimante. Par contre je n'utilise que des cartouches de marque epson Les cartouches se changent individuellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit