Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

pour mettre le papier

Bonjour le papier es toujours de travers mal expliquer donc sais pas si je le mets bien vue suis mal voyant merci

Consulter les 7 réponses à la question pour mettre le papier

• Bonjour, le papier doit etre mis verticalement et il ne doit pas pouvoir bouger horizontalement. Il se place a l'arrière de l'imprimante. Bon courage.
  • je pense qu'il n'y a rien à Ajouter à ces explications pertientes. Cordialement
  • Bonjour mariebud, mettez votre papier à l'arrière de votre imprimante, avant vous devez lever le support blanc qui empêche les feuilles de se plier en arrière, puis vous rapprochez un petit taquet gris jusqu'à vos feuilles, cela les maintiendra en place sans qu'elles ne soient de travers. Allez-y doucement, vous ne pouvez pas vous tromper. Bon courage et bonne fin de journée. Cordialement
  • Pour être sûr qu'il soit bien droit, déplacer le régleur en plastique en bas à gauche de la feuille. En suivant le bord de la feuille côté gauche, vous allez forcément tomber dessus. Il faut le pousser pour qu'il soit à la limite de la feuille mais pas trop pour pas que le feuille soit pliée. Cordialement
  • Il est préférable de mettre un bloc de feuilles (entre 50 et 100 feuilles) ensemble, plutôt que de les mettre une par une. De plus, il faut bien pousser le guide, qui est à gauche, contre les feuilles afin qu'elles ne flottent pas dans l'endroit prévu. Normalement, le papier est ainsi bien en place et droit.
  • Il faut absolument bien replacer la petite butée au niveau du chargeur de feuilles à chaque fois que l'on recharge en papier.
  • merci beaucoup a vous tous effectivement je n ai pas toucher le régleur ; de peur de l abimé, la sais bon encore gros merci a vous et bon réveillon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit