Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

mise en place du scanner

Bonjour, Comment mettre en place le scanner? merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en place du scanner

  • Bonjour, Le scanner est installé automatiquement lors de l'installation initiale de l'imprimante. Vous pouvez le faire fonctionner à partir du tableau de commande. Le mieux est de télécharger le guide d'utilisation de l'imprimante, disponible à partir du site Epson. Tout y est indiqué. Cordialement
  • Bonsoir suis désolée je ne sais pas Suis gravement malade et sous dérivé de Morphine- espère que vous trouverez uns personne pour vous aider. Quand j'ai un problème c'est mon fils qui le règle Cordialement
  • a partir de l'ordi cliquez sur imprimante, puis laissez vous guider, c'est plutôt simple.
  • La réponse de Martine est tout à fait pertinente : chargez la notice sur le site Epson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit