Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

mettre les caractères sur mon imptimante EPSON STYLUS SX425W

bonjour comment mettre les caractères sur mon imprimante EPSON STYLUS SX425W POUR CONFIGURER EN WIFI merci

Consulter les 2 réponses à la question mettre les caractères sur mon imptimante EPSON STYLUS SX425W

• il faut appuyer sur le sigle qui représente une maison sur la façade avant de l'appareil et ensuite et ensuite à partir du clavier appuyer sur la flèche de direction (à gauche du sigle OK ) jusqu'à ce que vous voyez "configuration Wifi" encadré aux 4 coins et appuyez sur OK et vous avez en première ligne marqué : assistant configuration réseau vous appuyez sur la flèche du bas du clavier et vous choisissez selon le cas configuration Code Pin ou connection automatique réseau (ce qui vous évite peut être si vous n'avez pas chois de code (lors d'une installation précédente) de vous connecter automatiquement en wifi Sinon consulter sur le site du vendeur en regard de la description de l'imprimante la notice d'emploi qui très souvent est téléchargeable. Cordialement, bien à vous
  • Je ne suis pas connectée en Wifi mais par USB. Mais si vous avez des problèmes, pensez à télécharger le mode d'emploi à partir du site Epson. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit