Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

imprimante epson xp 436 avec tampon encreur en fin de vi

Question résolue

BONJOUR A TOUS, j'ai une imprimante EPSON XP425 avec un message : tampon encreur en fin de vie.

Puis-je je remplacer moi-même ? et si oui, comment faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question imprimante epson xp 436 avec tampon encreur en fin de vi

  • Réponse jugée utile

    regardez sur google, vous aurez toutes les réponses. cdlt

  • Bonjour,

    j'ai une EPSON Stylus SX425W.

    Quand j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre, lié à une qualité d'impression ou, tout autre pb d'impression,,, je commence par changer la cartouche d'encre la plus ancienne ou la plus entamée,,, puis la deuxième si le "canard" persiste,,, puis les quatre, tout en suivant la procédure.

    A chaque changement de cartouche, je redémarre l'imprimante,,, ce qui fait qu'elle se réinitialise à chaque Power ON/OFF

    je vois donc l'évolution ou, la non évolution de la machine et, j'en conclus que, les cartouches d'encre sont ou non dans le coup.

    ce message "tampon encreur", je ne l'ai jamais eu.

    Essaie de voir aussi avec la Hot-Line EPSON.

    Salut

  • Merci pour votre réponse. Vu le message, je dois changer le tampon encreur (éponge qui s'imbibe d'encre quand on nettoie les têtes d'impression). Le message d'erreur bloque, au départ toute autre intervention sur l'imprimante : changement de cartouche par exemple.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit