Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-425

XP-425

Voir la description

4 cartouches d encre separees / Connectivite Wi-Fi + Wi-Fi Direct / Ecran LCD 6,4 cm + panneau tactile / Lecteur de cartes

Rejoindre

Impression impossible EPSON XP

Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer (noir ou couleur) avec mon imprimante EPSON xp 425. Par contre le scan fonctionne très bien.

J'ai encore de l'encre dans les différentes cartouches.

Lorsque je lance l'impression, j'ai le message suivant :

Impossible d'imprimer le document.

Pouvez-vous m'aider, merci

Consulter les 4 réponses à la question Impression impossible EPSON XP

  • Avez vous vérifié si l'imprimante choisie n'est pas la bonne ( par exemple, imprimante PDF , ou une ancienne imprimante )

    Cordiealement

    Trésorier


  • Bonjour,

    Commence déja par faire une copie de n'importe quel document, pour tester l'imprimante sans connexion,,, puis si elle fonctionne, voilà comment je procède:


    j'ai une EPSON Stylus SX425W.

    Quand j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre, lié à une qualité d'impression ou, tout autre pb d'impression,,, je commence par changer la cartouche d'encre la plus ancienne ou la plus entamée,,, puis la deuxième si le "canard" persiste,,, puis les quatre, tout en suivant la procédure.

    A chaque changement de cartouche, je redémarre l'imprimante,,, ce qui fait qu'elle se réinitialise à chaque Power ON/OFF

    je vois donc l'évolution ou, la non évolution de la machine et, j'en conclus que, les cartouches d'encre sont ou non dans le coup.

    il faut aussi s'assurer que ton imprimante est bien connectée à ton PC, et que ton Driver (Pilote d'imprimante) est à jour.

    En allant dans: Panneau de Configuration/ Matériel et Audio/ Périph. et Imp./ Gestion de périph.

    Essaie de voir aussi avec la Hot-Line EPSON.

    Salut

  • j'ai eu un problème similaire, à cause du cable USB défectueux; une fois changé tout est revenu dans l'ordre.

  • Je ne sais pas la cause de votre problème mais il serait possible que plusieurs feuilles de papier soient bloquées entraînées en

    même temps par l'imprimante. Dans cas consultez la notice ou

    Retirer délicatement les feuilles en arrière pour les récupérer

    sans qu'elles se déchirent (les retirer en 2 ou 3 fois)

    Si ce n'est pas la solution essayer de vous rapprocher du site

    Epson (Epson connect !!!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit