Bonjour,
Commence déja par faire une copie de n'importe quel document, pour tester l'imprimante sans connexion,,, puis si elle fonctionne, voilà comment je procède:
j'ai une EPSON Stylus SX425W.
Quand j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre, lié à une qualité d'impression ou, tout autre pb d'impression,,, je commence par changer la cartouche d'encre la plus ancienne ou la plus entamée,,, puis la deuxième si le "canard" persiste,,, puis les quatre, tout en suivant la procédure.
A chaque changement de cartouche, je redémarre l'imprimante,,, ce qui fait qu'elle se réinitialise à chaque Power ON/OFF
je vois donc l'évolution ou, la non évolution de la machine et, j'en conclus que, les cartouches d'encre sont ou non dans le coup.
il faut aussi s'assurer que ton imprimante est bien connectée à ton PC, et que ton Driver (Pilote d'imprimante) est à jour.
En allant dans: Panneau de Configuration/ Matériel et Audio/ Périph. et Imp./ Gestion de périph.
Essaie de voir aussi avec la Hot-Line EPSON.
Salut